Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
mariage franco algerien avec visa C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scybal

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: mariage franco algerien avec visa C Répondre en citant

bonjour
  je vous presente mon cas et je vous remercie par ailleurs de l'aide que vous m'apporterez :
je compte me marier avec une algerienne en mars 2012 qui va rentré en france avec un visa C ( toursite) , moi meme j'ai été naturalisé reçament par decret qui va etre publier à priori en janvier 2012 sur le journal officiel ,
ma question est : si je me marie avec une etrangere qui possede juste le visa C y aura t il un probleme au niveau dela mairie ? et est ce que je risque la décheance de la  nationalité françiaise si le mariage est célébré juste 2 mois apres la parrution du decret au JO et surtout avec une algerienne qui est rentré avec un visa C donc pour une raison precise : tourisme et non mariage ??
serais ce consideré comme une fraude pour le MAE .?
merci beaucoup pour vos reponses

Code:

bonjour
je vous présente mon cas et je vous remercie par ailleurs de l aide que vous m apporterez :
je compte me marié avec une algérienne en mars 2012 qui va rentré avec un visa C ( touriste) , moi meme j ai été naturalisé par decret qui va sortir en janvier 2012 ,
ma question est : si je me marie avec une algerienne possédant seulement un visa C est ce que je risque la déchéance de ma nationalité ? évidement je vais attendre la parution de
mon nom sur un decret au journal officiel mais vu que le mariage sera celebré 2 mois aprés la parution du JO et surtout avec une etrangere j ai peur d etre dechu de la nationalité , je précise que ma futur femme aura son visa encore valide à la date du mariage et on passera direct apres à la préfecture pour deposer un dossier : titre de sejour vie privée et famille .
merci pour votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation