Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
transcription de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 04:02 (2012)    Sujet du message: transcription de mariage Répondre en citant

bonjour ts le monde je suis un tunisien je m'appel mohamed je suis marié le 12septembre 2011avec ma femme d'amour qui a le double nationalité franco tunisien nous somme marié mais je connait pas le ccm je suis marié avec un notaire et puis en a envoyé le dossier de transcription a nante je fait la traduction de mon acte de mariage et aussi le copie arabe de acte et extrait de mariage de municipalité et mon livret familial tunisien et les copies de passeport et les extrait de naissance que je suis marié et pour ma femme le carte identité française et extrait de naissance et ts les papier qui on demander dans le formulaire le décembre 2011 ON A reçu LE numéro de dossier a nante avec une lettre que le dossier va être traité et le 14janvier on reçu un lettre que nous disent que l'acte de mariage n'ai pas assermontè je fait un autre et je le renvoyé a ma femme car ils ont demander le extrait de naissance de ma femme elle a ts envoyé aujourd'hui une autre lettre dit que notre acte de mariage n'ai pas satisfaite il faut aussi les billet d avion pour ma femme pour que elle est présente quand on est marié. svp dite moi je fait quoi il me  manque ma femme elle est malade et je suis inquiet pour elle elle est malade de pellèpsi et elle vie toute seule dans la  loi de Tunisie je suis marié mais la France je sais rien il font exprès o koi svp aider moi je suis très inquiet et merciiiiiiiiiii  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 04:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation