Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Ou se marier?!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Forums immigration/couples mixtes autres pays européens - maj 23 nov 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboopmw

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Ou se marier?!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Algerienne et je réside actuellement en Algèrie, je me marie bientot avec quelqu'un qui a une double nationalité (Française + Algérienne), il est né en France, il vit en Belgique et travaille en Hollande et on se demande ou devrait-on faire les démarches pour que je puisse le rejoindre, quelles sont les démarches à faire...

Merci pour votre aide Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BF59

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

En Algérie ou en Belgique.

Contacter la mairie belge ou algérienne pour les démarches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Ou se marier?!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Forums immigration/couples mixtes autres pays européens - maj 23 nov 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation