Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa retour déposé depuis plus de deux mois et demi sans réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: visa retour déposé depuis plus de deux mois et demi sans réponse Répondre en citant

Bonsoir,
je suis algérienne, je suis partie en france en novembre 2011 pour des études, je suis rentré au mois  de janvier en algérie pour une affaire urgente avec mon recépissé de première demande, au mois de mas j'ai déposé une demande d'un visa retour depuis le 8, mais aucune réponse jusqu'au là, je suis vraiment coinçée j'ai besoin de mon passeport, j'appelle à chaque fois l'agence UPS , ils me confirment qu'ils n'ont rien reçu, j'ai contacter le consulat d'annaba à travers le numeroi 3673, mais il parrait que c'est fait que pour les RDV sans plus , ils n'ont aucun autre renseignment.
j'ai envoyé un mail, sans réponse, je sais pas vraiment quoi faire? aider moi SVP si vous avez une idée.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation