Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
Faire venir enfant de son conjoint étranger ?

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trinacria

PostPosted: Sun 10 Jun - 18:14 (2012)    Post subject: Faire venir enfant de son conjoint étranger ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me dirige vers vous car aprés avoir vu plusieurs sujet sur ce forum, j'ai pensé exposer mon interrogation et faires appel à vos conseils!

voilà, mon épouse (de nationalité malgache) et moi (francais) nous sommes marié à madagascar en Janvier 2011.

mon épouse est arrivé en France en avril 2011.

Malheureusement, elle à due laisser à madagascar son fils de 2 ans qui est actuellement a la charge des parents de mon épouse.

Le papa n'a pas reconnu l'enfant.

mes questions:

1) a partir de quand je peux enclencher les démarches pour lui permettre de nous rejoindre ?

2) quelles vont etres les différentes étapes ?

3) quels sont vos conseils pour éviter les bocages?
3
Ps: Je souhaiterai profiter de notre futur sejour à mada en début d'année 2013 pour le ramener en France avec nous.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,
Laurent

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 18:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation