Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa de conjoint Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasmi

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: visa de conjoint Français Répondre en citant

bonjour
je suis perdu et j'avoue ne plus savoir que faire.je resume ma situation: je suis citoyen Français marié à une Algerienne le 23/08/2010
la transcription sur les registres de Nantes c'est faite le 23/ 01/ 2012 (retard du à une erreure materielle porté sur la transcription donc rectifiée par le procureur de la republique de Nantes)
nous avons deposé notre dossier complet pour la demande de visa à Annaba (Algerie) le 15/ 03/ 2012.
apres un delai d'attente (20 jours)mon epouse a reçu son passeport accompagné d'une lettre datée du 15/03/2012 lui indiquant que son dossier etait en cours d'instruction et qu'une decision sera prise.
le 16/06/2012 j'ai decidé d'ecrire en lettre recomandée avec accusé de reception au consulat concerné afin de m'informer sur la decision .
je n'ai pas reçu à ce jour l'accusé de reception.
voilà où j'en suis! je ne sais plus quoi faire!!! mariés depuis 2010!! je suis degouté et j'envisage de prendre un avocat et de deposer plainte contre l'etat Français! le President Français F.Hollande c'est nettement prononcé sur la question des mariages mixtes lors de sa candidature! que doit on esperer??
c'est trop! j'ai vraiment besoin de vos conseils.
merci d'avoir prit le temps de me lire
yazid

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation