Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
DURE DE VISA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: DURE DE VISA Répondre en citant

bonjour a tt le monde .je suis un tunisien et je suis marié en france en decembre 2011 et en moi de avril je suis retourné en tunisie pour faire une demande de visa long sejour pour rejoindre ma femme jai deposé le dossier le premier mai 2012 .jai fai le test medicale et ecrit depuis 2 semaine  et je suis reussi je ve savoir combien du temps il faut attendre pour avoir deposer mon psseport chez TLS et avoir le resultat de m demande 
                   merci davance a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation