Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa touristique pendant un traitement de dossier de transcription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millet

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: visa touristique pendant un traitement de dossier de transcription Répondre en citant

Bonjour,

j 'ai obtenu ma capacité de mariage en septembre et on doit se marier fin octobre à Madagascar. Aprés notre maraige, je souhaiterai la faire venir pendant 2.5 mois afin qu'elle n'est pas beaucoup à attendre dès son retour à Madagascar ( Moi étant de l'île de la Réunion ).

Plusieurs personnes m 'ont informé que les demandes de visas touristique étaient automatiquement refusaient si une demande de transcription est en cours.

je voudrais avoir confirmation de cette affimation et si elle obtient son visa touristique, y auurait un délai plus long pour sa demande de visa long séjour aprés l'obtention de son livret de famille? ( Enquéte demandée par les autorités si déjà séjourné dans l' espace schengen )
Pouvez vous m'informer qu'elle serait la meileure solution pour la faire venir en touriste pendant la durée de la transcription ?

Merci pour votre aide!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation