Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
refus de demande de visa LS motif menace d ordre public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saliha
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: refus de demande de visa LS motif menace d ordre public Répondre en citant

bonjours je m appelle saliha nèe en france d origine marocaine algerienne mon mari et moi nous somme rencontrer en 2008 en france qui a eu un probleme de justice a paris ecrouè 6 mois puis remis en leberter sous controle judiciaire et interdit de paris donc il est venu dans ma ville ns ns somme frèquenter puis 3ans après marier en france  mais il ètait encore sous controle judiciaire nous somme aller a la prefecture qui lui on fait des convoque tout les mois pour que 1 ans après il lui demande de quitter le territoire francais afin de faire une demande de visa long sejours au maroc il etait sous assignation a residence le tps que le jugement ce fasse comme convenu mon mari a ètait condamne a 5mois et 5 j d emprisonnemt il est rentrer le 31 janvier normaalemt devait purger sa peine mais dès le lendemain de sa condamnationle juge lui a accorder une reduction de peine car il juger que le comportement de mon mari a etait cline depuis sa premiere affaire et qu il a su ce rèintegres de maniere positive .
LA PREFECTURE LUI A DEMANDER DE CE PRESENTER AU COMMISSARIAT OU IL SIGNER SON ASSIGNATION POUR QU UN OFFICIER Le raccompagne a l aèroport afin qu il prenne son vole npous l avons fait une fois la demande de visa complete avec d autre justificatif tel que l enregistrement au service des impots ,a la caf , qu il a un numèro de secu sa carte vital et bien plus la demande a ètait deposer le 20 juillet 2012 puis il lui on fait faire de test de frncais 10j après effectuer la visite medical mais a la fin son visa lui a ètait refuser avec le motif d une menace d ordre public suite a ces condamnation  ici en france j ai pris un avocat qui va m aider a faire le recours mais est ce que sa va aboutir car il le juge sur d ancienne condamnation qui on etait juger il a payer c acte mm le juge a mentionne sur le courrier qu il le mettez en liberter suite a son bon comportement je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider ou me diriger vers des personne qui pourront m aider car cette situation pese et me rends malade actuellement je suis en arret de travail car je n ai pas forcement la tt pour travvailler car mon mari et mal loin de moi j en ai marre alors svp aider moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation