Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
acte de naissance de ma fiancé camerounaise

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rico
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 14:32 (2012)    Post subject: acte de naissance de ma fiancé camerounaise Reply with quote

bonjours a tous

je viens sur ce cite car je suis a la recherche de réponse

nous avons établie un dossier de mariage avec ma fiancé dans le but d'enfin pouvoir vivre ensemble et fonder notre petit nid mais après constitution du dossier de mariage pour l'obtention du rdv pour êtres auditionné pour le certificat de capacité de mariage l'ambassade de France a Yaoundé refuse notre dossier car il dises que le dit acte de naissance a été rajouté au registre des naissance de la mairie de Yaoundé j'aimerais savoir comment prouver que ma fiancé est bien née a Yaoundé et que sont certificat de naissance est vrai

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 14:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BF59

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:31 (2012)    Post subject: acte de naissance Reply with quote

Votre future doit demander la légalisation de cet acte de naissance par le consulat du Cameroun en France

Back to top
MANEL

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:20 (2016)    Post subject: acte de naissance de ma fiancé camerounaise Reply with quote

svp j ai le mm cas qsq vous avez fait
merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 (2019)    Post subject: acte de naissance de ma fiancé camerounaise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation