Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
TRIBUNAL ADMIN de Nantes : quel délai pour un recours? (refus de visa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBRC
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: TRIBUNAL ADMIN de Nantes : quel délai pour un recours? (refus de visa) Répondre en citant

Bonjour

suite au refus de visa de mon mari et après saisie de la commission de recours contre les refus de visa (cf ancien post)
j'ai saisi le tribunal administratif de nantes (Octobre 2011)

Voilà plus de 13 mois que rien n'avance, pas de nvelles du Ministère qui n'a jamais répondu à la requête du tribunal
ni envoyé ses arguments (motifs du refus, documentés)

Entre tps mon bébé est mort-né...
On ne peut plus patienter "dans le vent" ainsi, c'est juste INSUPPORTABLE

Est-ce que vous pourriez me donner un délai indicatif svp?
l'attente est si longue j'ai du mal à respirer!merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BF59

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: refus de visa Répondre en citant

Et que dit votre avocat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: TRIBUNAL ADMIN de Nantes : quel délai pour un recours? (refus de visa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation