Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
reconstitution acte de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Les lois, décrets et circulaires pour les couples mixtes et familles franco-étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayonne

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: reconstitution acte de naissance Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!!!

Je souhaite savoir comment se déroule la reconstitution d'acte de naissance au Cameroun, voila plus de 6 mois que le dossier était en cours au Cameroun, et aujourd'hui en confiant le dossier de mon enfant a l'avocat , il attire mon attention sur le fait que le jugement a été transcrit avant la date d'expiration de notification :

Pour mieux vous faire comprendre ma démarche,
après plusieurs audiences au tribunal
la décision du jugement (expédition)  été rendu le 28/11/12
le 13/12/12 la notification du procès verbal
le 14/12/12 le nouveau acte de naissance a été établis sur la base du Jugement (expédition)
un mois plus tard la grosse et le certificat de non appel ont été délivrer .
Alors au sens de l'avocat l'acte devais être établi à partir du 13/01/13

la personne s'occupant de ce dossier au Cameroun ignorait tout ça et même, je me demande pourquoi à la mairie ont ne lui à rien dit pourtant euxil
s sont censé savoir que si les délais ne sont pas expirés ils ne doivent pas étalbir quoi que se soit .

Dans ce cas qu'es qu'il ya lieu de faire ?
retourner au tribunal pour annuler l'acte établi à la mairie ? cela me prendra encore sûrement des mois
et après que faudra t'il faire solliciter une autre reconstitution d'acte ,?
suis épuisé

si vous voulez bien me dire comment je dois m'emprendre , le ciel me tombe sur la tête

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: reconstitution d acte Cameroun Répondre en citant

:shock: Bonjour rayonne t en ai ou pour dans tes démarches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: reconstitution acte de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Les lois, décrets et circulaires pour les couples mixtes et familles franco-étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation