Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
transcription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lastar

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: transcription Répondre en citant

bonjour je viens de m inscrire sur se forum pour avoir de l aide en effet je me suis marier en juillet 2012 au mali avec un mailien on ma dit au consulat que la transcription ne prenais que 6 mois de plus mon mari na toujours pas eu de rdv au consulat et j ai appeler le tribunal de nantes il mon dit qu ils ne s occupait du dossier q ue si il y avait un probleme du coup je ne sais pas a qui m adresser ni quoi faire alors si quelqun peu m aider je lui en serait tres reconnaisante ses tres urgent  merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BF59

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: transcription Répondre en citant

Alors comme cela, ils ne s'occupent du dossier que si il y a un problème ?

Vous attendez la transcription de votre acte de mariage depuis bientôt 9 mois ! Demandez leur de vous confirmer par écrit que pour le parquet de Nantes, autorité de tutelle de l'état civil consulaire, il n'y a aucun problème à ce qu'un citoyen français soit empêché de faire valoir son mariage comme cela pendant une éternité, en violation de la loi, et sans aucune explication.

Vous pouvez vous faire aider par un avocat éventuellement (payant, malheureusement)

Exemple :

http://www.wlt-avocats.fr/actualites/delais-excessifs-certificat-capacite-m…

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: transcription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation