Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
Enfant etranger - Delegation d'autorité parentale -Visa

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wanita

PostPosted: Sat 29 Jun - 17:13 (2013)    Post subject: Enfant etranger - Delegation d'autorité parentale -Visa Reply with quote

Bonjour,

Je suis française d'origine Malgache et je suis titulaire d'une délégation d'autorité parentale sur ma nièce, décision rendue par le tribunal malgache en 2006.

L'enfant habite actuellement avec ses parents à Madagascar mais je souhaite la faire venir en France avec un visa long séjour.

Pourriez vous m'informer avec quelle catégorie ou formulaire de visa long séjour dois je faire ma demande auprès du consulat de France à Antananarivo? Le consulat ne donne pas trop de précisions!!

Merci pour votre aide.

Wanita

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jun - 17:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wanita

PostPosted: Mon 1 Jul - 21:59 (2013)    Post subject: Enfant etranger - Delegation d'autorité parentale -Visa Reply with quote

Quelqu'un peut il m'aider svp!!

Back to top
Guilhem

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul - 12:07 (2014)    Post subject: Enfant etranger - Delegation d'autorité parentale -Visa Reply with quote

Bonjour,

Pour un long séjour il est possible d'obtenir un visa pour des études supérieures.
Sinon court séjour en tant que touriste.

Peut être que quelqu'un a une solution mais je ne vois par comment un enfant peut obtenir un visa long séjour alors que ses parents sont à Madagascar...

Bon courage.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:56 (2019)    Post subject: Enfant etranger - Delegation d'autorité parentale -Visa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation