Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
CONJOINT FRANÇAIS BESOIN D'AIDE svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUSS24

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: CONJOINT FRANÇAIS BESOIN D'AIDE svp Répondre en citant

bonjours je suis marocaine j ai 28 ans et je suis en France depuis 16/03/2008( sans visa) ;suit a une hospitalisation j ai reçu une autorisation provisoire de séjour de 3 MOIS RENOUVELER par une deuxième de six mois et comme j avait pas d autorisation de travaille, j ai fait du bénévolat dans une association d'aide au personne en difficulté.( attestation de bénévolat , je déclare mes revenu j ai une assurance maladie un numéros de CAF avec ma copine un habitat et une vie stable et j ai une promesse d’embouche et j ai déposer ma demande de titre de séjour (vie prive vie familiale) pour raison du santé ,j'avis une maladie grave pour le moment j plus de traitement et je vais bien , mais le médecine a marque sur son attestation que il me faut un suivi qui pas obligatoire pendants 5 ans . AU début la préfecture ma délivre un recipesé de 3 mois puis une réponse défavorable (refus de titre de séjour avec un OQTF) , j ai dépose le recours dans le délit d'un mois au greffe du tribunal  ; entre temps je me suis marié ici en France, ma femme est française ,et elle est en sainte de 3 mois , ont a des preuve de vie commune de plus de 9 mois avant le mariage et de 6 mois âpre le mariage ,qui fait 15 mois de vie commune ( CAF;  assurance maladie; quittance de loyer ;EDF assurance habitation ...) ; j'ai même fait une formation de langue française ,et j'ai deux promesse d'embouche . ma question et : es-que je peut déposer de nouveau une demande de titre de séjour conjoint français ,ou a titre exceptionnelle  ? même que j'ai un OQTF ?ou attend la fin d'un ans  Question  et merci d’avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation