Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Visa Pérou > France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Visa Pérou > France ? Répondre en citant

Bonjour a tous ;

Je me pose beaucoup de question a propos de formalité administrative a propos des visas et j’espère que vous pourrez me répondre Smile

Par le biais d'internet j'ai rencontré une ravissante Péruvienne et nous communiquions depuis déjà quelques temps et nous nous sommes attaché l'un a l'autre aux fil des mois.

je vais partir au Pérou 1 mois au mois de janvier pour la rencontré et découvrir sont pays ainsi que concrétisé notre relation.

Ne voulant pas quitté mon pays d'origine elle serait prête a quitté son magnifique pays pour venir s'installé a mes coté en France et j'aimerais avent d'allé plus loin, qu'elle ai opportunité de pouvoir venir visité ma région pour savoir ci cela lui conviendrais car on ne quitte pas toute une vie pour partir dans un endroit inconnue pour y vivre.

Voici donc mon questionnement il y a quelques année elle avais fait une demande de visa pour venir faire un master en France qui lui a étais refusé, et sa visite en France et pourtant un passage obligatoire avent un engagement a plus long terme (mariage) je me suis donc tourné vers le visa Schengen mais j'aimerais que cette demande soit cette fois ci validé, donc quel serait les documents, obligatoire pour l'acceptation de ce type de visa ? et quel conseilles pouvais vous me donné pour q'elle puissent réussir cette étape importante ?

et après cela quel formalité devons nous apporté pour un mariage car j'ai cru comprendre que aux yeux de notre etat ce gens de chose est de plus en plus bridée ?

Merci d’avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Visa Pérou > France ? Répondre en citant

Difficile de vous répondre.

Les visa de visite (visa touristiques) sont d'autant plus difficiles à obtenir qu'ils ont été préalablement refusés.

D'un autre côté, il vaut mieux de très loin connaître la personne et vivre quelques temps avec elle avant de se marier ...

Pouvez-vous nous contacter à nouveau après votre séjour de janvier ?

A titre préventif, du seul point de vue juridique, qu'elle vérifie bien que ses documents d'état-civil ne sont pas contestables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Visa Pérou > France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation