Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Marriage a Londres UK - entre francais et russe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre ailleurs en Europe en famille sous le régime des Directives Européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Marriage a Londres UK - entre francais et russe. Répondre en citant

Bonjour et merci a ceux qui ont ouvert et contribuent a ce forum tres utile (surtout pour les gens comme moi qui ont bcp de difficultes avec ce genre d'infos)
je vais essayer d etre clair dans mes explications et ma demande d'infos.

Je suis un homme de nationalite francaise qui vit a Londres avec ma compagne qui est une femme de nationalite russe.
Elle a obtenu un visa pour venir en angleterre il y a quelques annees ( et qui a expire). Je vis a Londres depuis bientot 4 ans.
Je parle anglais et francais. Elle parle anglais et  russe mais pas le francais. Dans le climat actuel le risque pour les etrangers de se faire renvoyer dans leur pays est reel,
c'est pourquoi nous avons decider de nous marier pour pouvoir rester ensemble et aussi pour que nous puissions voyager ensemble  pour aller voir la famille, pour les vacances et aussi pour voyager separemment pour le travail.
Elle comprend et m'a expliquees les demarches a faire en angleterre qu'un ami russe (avec la meme situation de visa et marie avec une anglaise) lui a expliquees.

Connaissant les rouages compliques pour les histoires de papiers que nous avons en France, je ne suis pas certain que ce soit suffisant.
Et aussi parce que je n'habite pas en france depuis presque 10 ans et je ne sais vraiment pas grand chose a propos de ce sujet.
Je veux que ce mariage soit possible et aussi que ma compagne ne soit pas decue au dernier moment a cause des conditions et longues demarches du systeme francais.
C'est pourquoi j'essaie de bien comprendre tout ce qu'il y a a faire et le temps que ca va prendre pour pouvoir lui expliquer clairement avant.

Je demande ici de l'aide pour bien comprendre les demarches a effectuer pour que le mariage soit valide en France - je ferais tous les efforts possibles mais j'avoue que les sites du genre ambafrance ont un vocab que j'ai bcp de mal a comprendre - et que notre objectif soit atteind: rester ensemble et etre capable de sortir et rentrer au royaume-uni, voyager en france, en europe, (ou ailleurs) - ensemble ou separemment.

Merci d'avance pour vos reponses
et veuillez excuses les fautes d'orthographe ou de grammaire et l'eventuel 'franglais'...

Ludo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre ailleurs en Europe en famille sous le régime des Directives Européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation