Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
refut de titre de sejour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: refut de titre de sejour Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad  je suis telment triste car je vois seulement le suside devant moins e le sera prochainement je suis de nationalite europienne (italienne)j ai fait la demande pour titre de sejour nembre de citoyent europiennes a mon conjoints safe 2 ans ca fait 4 ans que no sommes ensemble e en a 1 enfants de 14 mois ne en france en plus j ai une grave maladie epelipsi aides moi avant qu il sera trop tard merci j ai fais le recourd e safait 7 mois que j attend aucun novelle je dor plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation