Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
régularisation par mariage : questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Les lois, décrets et circulaires pour les couples mixtes et familles franco-étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kais82
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: régularisation par mariage : questions Répondre en citant

Bonjour , je suis Tunisien je suis arrivé en France en mai 2011 avec un visa Schengen de trois mois et je suis resté depuis en situation irrégulière, je viens de me marier avec une Française il y 2 mois après plus d'un an de vie commune avec celle-ci, je viens de faire une demande de régularisation à la préfecture de Créteil, qui ma envoyé après 1 mois une convocation pour fin mai 2015 en vue de déposer le dossier de première demande d'admission exceptionnelle au séjour. Nous avons déjà plus d'un ans de preuves de vie commune est-ce normal d'encore attendre 6 mois pour juste déposer le dossier ? Pourquoi un délai si long et y a t'il un moyens d'obtenir un autre rendez-vous plus rapide, si oui lequel ? Je ne peu pas pour des raisons personnels rentrer en Tunisie pour faire les démarches là bas il est nécessaire pour moi de faire tout en France. Comment puis je espérer régler rapidement ma situation ? Merci de l'attention et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Les lois, décrets et circulaires pour les couples mixtes et familles franco-étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation