Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Double Nationalité Francaise et Camerounaise d'un enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby211

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Double Nationalité Francaise et Camerounaise d'un enfant Répondre en citant

Bonjour ,

je suis Français (naturalisé par décret il y'a peu de temps) d'origine Camerounaise et mon épouse est Camerounaise.
Nous avons eu un enfant il ya peu de temps qui est Française et a son certificat de nationalité et passeport Français.
Mon épouse et moi on compte d'ici quelques années rentrer au pays et on a envie ces prochains jours d'aller à l'ambassade du Cameroun faire transcrire sont acte de naissance en acte Camerounais pour aller faire plus tard son passeport Camerounais au Pays.

Je voudrais savoir s'il y'a un risque que je cours pour l'enfant en faisant cet acte ou bien est ce courant ?

Je vous remercie de m’éclaircir sur ce point

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation