Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S Patrick
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:42 (2015)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Bonjour mes frères et soeurs, vraiment je suis un peu dans le doute.
J'ai épousé ma femme italienne résidant en Allemagne ici en Côte d'ivoire à Abidjan en décembre passé.
Au faite elle est venu pour les fêtes de Noel , juste pour les fêtes et par supprise le mariage prévu pour avril a été célébré en décembre car elle m'a dit de vouloir de moi au plus vite possible et qu'elle le souhaiterai bien. Mais pour 1 sejour d'une semaine nous avons contacté la mairie mais m'attendant déja à cette surprise j'ai fais d'avance les documents que j'en avais besoin personnellement pour le mariage car je m'attendais à cette surprise de ma femme. J'ai dû contacté mon temoin pour les conseils , il m'a dit qu'on pouvait célébrer le mariage. Nous sommes allé à la mairie , j'ai fourni mon extrait en vue de mariage déja fait auparavant , ma carte d"identité et aux documents qu'ils m'ont demandé. Concernant ma femme elle a fourni la photocopie de son passeport , son extrait d'acte de naissance '' nouveau '' ainsi que les renseignement dont l'officier d'etat civil avait besoin. Le problème est que nous avons célébré le mariage sans sa Capacité de Mariage. Seulement que nous avons promis de l'envoyer plutard. J'aimerai donc savoir si cela ne posera pas de problème avec les différentes dates celui qui sera posé sur la capacité de mariage et la date de célebration ? Il n'aura pas de problème lors de la transcription ? Parce que la demande de cette capacité en Mariage elle la fera au consulat italien basé en Allemagne et non à l'ambassade de l'italy à Abidjan. De plus puis-je aller à l'ambassade de l'italy demander la transcription avant que la capacité en mariage ne vienne ? puisse que le mariage est déjà fait et légalisé par le ministère de l'intérieur et et le ministère des affaires étrangères de mon pays. Au cas je vais à l'ambassade de l'italy pour la transcription , elle sera faite ? Auront - ils besoin d'avance de sa capacité en mariage ou ferront t'ils des enquêtes puis annuler mon mariage ? D'avance mieux attendre la capacité en mariage ?Mais la date de délivrance de sa capacité ne posera pas de problème avec celui de la célébration du mariage déjà fait ? Aider moi vraiment , je ne sais quoi faire d'avance. Ma femme me dit chaque instant d'avoir besoin de moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'importe quoi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:51 (2015)    Sujet du message: Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et Répondre en citant

Cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs, alors ne vous attendez tout de même pas à ce que le reste va suivre son cours normal !!!! (le délai de traitement voire délai d'attente pour la transcription etc...)

Vous dites : "Aider moi vraiment , je ne sais quoi faire d'avance". Vous êtes bien rigolo Monsieur, vous aidez en quoi ? de quelle manière ?

Armez-vous de patience pour tout le reste et la prochaine fois tâchez de faire les choses par ordre.

armandorel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:14 (2015)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Grand Maitre Le Sage appartient à la plus ancienne confrérie initiatique de médiums africains . Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donnera les indications pour orienter votre vie et pour obtenir ce que vous souhaitez.
Voyance pure et médiumnité Cérémonies du désenvoûtement Puissantes protections occultes Il sait résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle,
arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations...
Les formules magiques, la magie, les sortileges, les talismans mystiques, les poupées vodoo, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortileges d'amour, les livres magiques, la protection,être celebre en foot au dans n'importe quel domaine,
comme beaucoup de joueur pour plus de détails veuillez le contacter: Ses contacts:

site internet: http://www.maitrevaudoo.com/?a​rticle=temoignages
E-mail: infomaitrevaudoo@gmail.com

1-Contre la sorcellerie
2-Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour en grosse facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
54- Pour aller a un concours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation