Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
Refus de ccam

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libjor

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 07:15 (2015)    Post subject: Refus de ccam Reply with quote

Bonjour à tous, je suis camerounaise et j'ai un conjoint français qui depuis deux ans a déposé un dossier pour ccam d'où tous les deux avions passés à l'audition lui en premier et moi récemment deux semaines après mon audition mon conjoint a reçut un courrier de refus de ccam soit disant que mon acte de naissance n'est pas valide avec la possibilité de contester en saisissant par courrier le  procureur de la république. Je vis au Cameroun et mon conjoint en France s'il vous plait aidez moi en m'indiquant ce qui a lieux de faire merci de votre attention 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 07:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Franco-étrangers - Vivre en France en famille : mononationalité - multinationalité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation