Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Acte de naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ltb
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: Acte de naissance Répondre en citant

Bonjour,je me présent larissa je vais droit au but,je suis française et j'ai accouché à Madagascar et ma fille porte mon nom donc elle est française. J'ai envoyé un dossier de transcription à tananarive que l'on ma renvoyer car copie non récent,je ne suis pas à Madagascar comment faire ? Ma fille est la bas avec ma mère qui va bientôt venir car elle a eux son visa et comme on a refuser la transcription manque de dossier,on à essayer de faire un visa pour ma fille que on à encore refuser "soit dit sont que je suis française" encore refuser comment faire ?moi je suis à la réunion ma mère va venir et ou va ma fille ?il sont con ou quoi ???? Il veule que je laisse ma fille la bas ou quoi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation