Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Dossier enterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raquel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Dossier enterre Répondre en citant

bonjour

Pourriez vous m'aider?, je suis expatrié au Ghana, apres une première demande de nationalité refuse en France, j'ai initié une deuxième demande de nationalité au près du consulat de France a Accra, j'ai déposé mes documents au consulat en septembre 2015, ayant rendez vous avec le consul il décide de n'est pas me recevoir, il me demande de patienter pour avoir une réponse, après quatre mois j'ai toujours pas de réponse et aujourd'hui il veut me rendre mes documents car ils sont plus valables, sachiez que je vais rentré en France définitivement, je veut juste récupérer mes documents pour pouvoir les présenter en France a mon retour.  Mes documents ont reste enterré sans bouger au consulat aucun démarche.  Ma question que-est que je peut faire maintenant?, ce n'est pas ma faute si le consul au les employés dû services civil n'ont pas prix en compte mon dossier, j'ai dépense beaucoup d'argent et beaucoup de temps à pouvoir réunir tout les documents pour un oublie comme ça. Existe t'il un recour pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation