Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
mon acte de naissance refusé par le consulat

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MANEL

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:33 (2016)    Post subject: mon acte de naissance refusé par le consulat Reply with quote

bonsoir je suis une algerienne et mon futur epoux et binational alors on a pris rdv au consulat pour depot de dossier ccam alors il m ont refusé mon acte de naissance il disent qu il n est pas conformes car ai num d acte de naissance suivi de bis donc on est passé par le tribunal j ai eu un justificatif du procureur qui dit que c est un truc normal et impossible d enleve le bis et la j atn mon 2eme rdv et a savoir s il prenne,t mon dossier en parallele on a contacté etat civil de nante qui nous a dit que mm on reçoi le dossier on vs délivre pas le ccam et que c est un acte ajouté au registre suivant l article 47 et aprés le refus vous pouvez contesté le procureur de grande instance de nantes on se sent impuissant bloqué est ce que y on a parmis vous a passé par cette étape merci d avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation