Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
VISA OUR FAMILY MEMBER OF EE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEM213

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:30 (2016)    Sujet du message: VISA OUR FAMILY MEMBER OF EE Répondre en citant

bon jour , Je suis un homme qui est marié à une femme de la Lettonie et nous avons un enfant de 1،5 ans  noter que le contrat de mariage étè fait  en Algérie en Août 2013, a ensuite été enregistrées et des copies du contrat de mariage en Lettonie en Avril 2014,  Puis-je demand visa  courte  sejour dans le consulat de france a annaba  pour visiter ma famille, qui est un ressortissant de l'un des états membres de l'UE dans l'Espace économique européen (EEE) et je vous remercie parce que je en Août 2014 a présenté une demande a le consulat de france a annaba un  visa de court sejour viste familiel dans cas des members famille des cityones de l èu et  ressortissant d'un des Etats membres de l'UE dans l'Espace économique européen (EEE) a été refusé ma demande verbalement sans donner de raison ou de refus par écrit

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation