Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Transcription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounou
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: Transcription Répondre en citant

Bsr voilà nous avons eu le CCAM nous avons fait le mariage adoulaire mes je n'ai pas pu être présent pour la signature de l'act de mariage donc c'est pour cela que j'ai donner procuration à ma belle-mère pour quel signe à ma place. Ensuit j'ai envoyé tous les papiers à Nante 2 mois après je reçois une assignation en disant que le procureur c'est opposé à la transcription de notre mariage que faut-il que je face . Combien de temps prend cet procédure ??? Avons nous dès chance de sauver notre mariage .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation