Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
mariage avec mon américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louise2016

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: mariage avec mon américain Répondre en citant

Bonjour,

mon compagnon et moi souhaiterions nous marier ici en France cette année, plus précisément lors de sa prochaine venue cet été. 
On se pose plusieurs questions, car on essaye de trouver la meilleure solution. 
La première question est: Peut-il venir en France comme tourisme (il n'a pas besoin de visa et il peut rester 90 jours maximum) et nous marier dans ce délai?(2 semaines après son arrivée, le temps de publier les bans). Dans ce cas, pourrait-il rester par la suite? (j'ai lu qu'un étranger pouvait suite un son mariage faire la demande d'un titre de séjour d'un an pour ce motif) ou le fait qu'on se marie alors qu'il est venu en touriste peut poser problème?

je vous remercie d'avance de votre aide et informations!

Louise

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation