Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
opposition à notre mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herlud95
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:53 (2016)    Sujet du message: opposition à notre mariage Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant reçu par huissier une ordonnance du procureur de NANTES  pour OPPOSITION à notre MARIAGE, je vais lui acheter un visa pour 4000 euros pour la faire venir en France et j'aimerais savoir si nous pouvons nous pacser, malgrés le refus du procureur, n'ayant pas envie de prendre un avocat pour finir par perdre une seconde fois et de faire ce que j'ai décider actuellement pour vivre notre amour ensemble.
Ce que j'aime bien c'est que aucun Algérien ou Algérienne peuvent avoir un visa normal, mais des personnes savent détourner la loi Française pour vendre des visas jusqu'à 7000 euros ( prix normal ) pour avoir un visa, des personnes du consulat étant bien sûr de mêche avec ses truands, et chacun prend au passage son petit billet de 500 euros ou plus pour l'un mettre le dossier en premier pour être examiner, l''autre pour y coller le visa , un autre pour y mettre le cachet et enfin l'autre pour remettre le passeport à l'interésser moyennant la somme convenue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation