Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
se marier en france avec un francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douniagill

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: se marier en france avec un francais Répondre en citant

Bonjour,

je vous fais part de mon problème j’espère que vous allez m'aider a trouvé une solution.

je suis une marocaine et je viens souvent en France chez ma sœur visa touriste et durant mes visites j 'ai croisé l homme de ma vie c'est français et on est resté en contact par internet et quand je viens en France on sort ensemble et on a décidé de se marier en France .

la je suis chez ma sœur qui habite à paris et mon homme habite à guingamp  , j ai un visa circulation (visa touriste) s'expire jusqu'au 02/11/2017 mais je dois pas dépasser 90 jours sur le territoire français et mon homme et moi on a décidé de se marier en France a savoir que mon homme on se moment il habite avec ses parents il travaille ouvrier ds une usine ça fait  10 ans et on compte louer un appartement a guingamp quand on se marie

mes questions sont les suivantes:

Est ce que je me marie de préférence dans la mairie de guingamp ou la mairie d’Évry à coté de ma sœur ?

puisque mon visa se termine le 02/11/2017 serait il  possible dés que j'aurai le livret de famille je pars ou Maroc et demandé un regroupement familiale pour gagner du temps et changé le statut de mon visa de court séjour ou long séjour  ?

SVP aidez moi c'est tres urgent et je suis très stressé par les démarches mon objectif c'est gagner du temps

vous conseils svp

merci et bonne fête a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation