Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
visa long sejour demande a la prefecture en france

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soka

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec - 15:02 (2016)    Post subject: visa long sejour demande a la prefecture en france Reply with quote

bonjour à tous

voila je suis une marocaine rentrer avec un visa touriste en 2009 j'ai effectuer mes études en France sans les papiers .je me suis marier en janvier 2016 qui fera un an de mariage bientot.j'ai déposer mon dossier de demande carte séjour conjoins français après 6 mois de vie commun facture a deux nom...dés que mon dossier était complet ils m'ont envoyer une convocation pour chercher un récépissé qui m’autorise à travailler d'une validité de 3 mois ,il y'a 2 semaines  j’étais chercher mon 2 éme récépissé pareil et à la préfecture j'ai demander pour quoi ca prend beaucoup de temps ils m'ont dit que c'est a cause de ma demande de visa de long séjour

Ma question est si quelqu’un a la mème situation que moi me dire combien de temps cela prend

Ps: conjoint français, préfecture de la loire 42000
merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Dec - 15:02 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation