Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Mariage avec un tunisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Mariage avec un tunisien Répondre en citant

Bonjour à tous
Jai déposé un dossier de mariâge à la mairie de nantes, moi je suis de Nantes et mon futur conjoint de paris
Malheureusement son visa s'est expiré il y a peu entre le depos du dossier et le futur rdv à venir à la mairie dans l'attente d'une date de mariage, je voudrais savoir comment se passe ce premier rdv devant un élu et que se passe til une fois le mariage célébré en espérant qu'il en soit ainsi! Si c'est le cas ce que j'espère, est ce que mon futur mari devra retourner en tunisie pour faire valider notre mariage ou il y a une autre solution car je ne supporte pas l'idée que l'on soit séparé, toit cela est très compliqué, sil n'est pas obligé d'aller en tunisie pour faire valider notre mariage et obtenir un visa qu'elles sont les démarches à faire? Dans le cas contraire s'il doit rentrer en tunisie combien de temp cela peut il prendre? Pourra til revenir? J'ai vraiment besoin d'aide nous nous aimons et l'idée d'être séparé nous ronge, monter le dossier fut long et compliqué avec tout les problèmes de mariage blanc plus la loi sarko et Cie 
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez, voici mon mail sana007.ad@gmail.com, ah oui pour préciser je suis française née en France 
Merci à vous une fois de plus jattend vos réponses avec impatience!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Mairies : Procédures, délais et recours pour les mariages franco-étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation