Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
A votre Attention pour sauver les couples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantale loupez

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:02 (2017)    Sujet du message: A votre Attention pour sauver les couples Répondre en citant

Bonsoir ! 
Je m’appelle chantale, je pense partager ceci avec vous je suis convaincu qu'il y a aussi des frères et sœurs dans le 
besoin.Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient 
jusqu'à ce que mon mari quitte la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnées d'un 
puissant Marabout Béninois que je me permet d'appeler le nom Hounnongan à qui je me suis confiée. Comme j'aime mon mari 
j'ai contacté ce puissant qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également 
fait des rituels. Exactement 7 jours après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu 
me faire et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. 
Alors pour tous vos problèmes (retour affectif, attirer la clientèle à 100% , Porte-feuille magique, Bic magique pour vos 
examens, stérilité, problème de chômage, devenir riche en quelque jours ,anti balle et anti poignard, être bien vu dans 
son boulot, promotion sociale, désenvoûtent, Contre divorce, sortilège et tout autre problèmes auquel vous êtes 
confronté...). je vous conseille de faire comme moi. 
Je vous assure que vous trouverez satisfaction
Contactez-le 
Tel:00229 66586219
e-mail :hounnoonm@gmail.com 
var dataLayer=dataLayer || []; (function(w,d,s,l,i,h){if(h=='tagmanager.google.com'){return}w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src='//www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);})(window,document,'script','dataLayer','GTM-TMLW42T',window.location.hostname);

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation