Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Visa installation en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magui
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:33 (2017)    Sujet du message: Visa installation en France Répondre en citant

Bonjour je suis français  et je me sui marié avec une camerounaise aucameroun et qui est actuellement  en France depuis 2012 nous nous vivons plus enssemble depuis 2014 j'ai demandé le divorce entre temps j'ai quitté la france et je avais pas pu me présente au tribunal pour mon divorce durant mon séjour en Afrique du sud j'ai fait connaissance d'une camerounaise actuellement elle m'a donné un petit garçon nous nous somme rentré au cameroun pour elle accouche j'ai reconnue mon fils le consulat de france a douala il mon fait faire une transcription d'acte de naissance pour mon fils car j'avais 30 jour pour reconnaitre mon fils mais j'avais une copie de mon acte de naissance original et ainsi pour la mère de mon fils elle avais perdu son acte de naissance en Afrique du sud du coût nous étions obligé de refaire son acte de naissance en passent par le tribunal du Cameroun la elle es née deux mois  plus tard après la naissance e mon fils nous avons pu faire toute pièce et documents a fournir nous avons envoyé tout cela au consulat de france a douala nous somme en attente ?  
La question je demande est ce que la mere de mon fils peut avoir un visa d'installation pour la France tant donné mon fils il serait Français
Merci de m'aide et d'avoir des réponses a mon problème 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation