Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visas pour les enfants de mon épouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: visas pour les enfants de mon épouse Répondre en citant

Je suis marié depuis peu, mais marié réellement, en avril, avec une fille de Madagascar qui a trois enfants mineurs.
Le mariage a été retranscrit à Nantes au bout d'un mois donc il n'y a pas de problème à priori pour que mon épouse ait un visa long séjour de conjoint français avec établissement accepté...
Par contre pour ses trois enfants je crains davantage de problèmes car d'une part, je n'ai pas trouvé quel est le type d'e document à imprimer pour ce visa et quels sont les documents à joindre à cette demande de visa.
Pouvez vous donc m'indiquer, si d'autres ont été dans une situation similaire,  quels sont les documents à télécharger concernant les visas pour ces enfants avec le listing des documents à joindre ?
En vous remerciant pour votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation