Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
mon combat pour l'homme que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelia

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: mon combat pour l'homme que j'aime Répondre en citant

bonsoir a tous voila cela faisait deux ans et demi que nous attendions une reponse pour la demande de visa conjoint pour mon mari puis sa nous a été refuser leur cause :
que j'étais pas encore majeur hors j'avais 18 ans et 3 mois et 4 jours
que je n'etais pas aller en tunisie depuis la demande de transcription de mon mari hors j'ai tout les billets qui prouve le contraire

donc maintenant je fais passer en commission et puis au conseil d'état mais j'aimerai savoir comment sa ce passe et combien de temps sa va prendre
si quelqu'un est passer par la pourriez vous m'aidez
merci Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: mon combat pour l'homme que j'aime Répondre en citant

Salut , paix a toi

Je te conseil de prendre un avocat ( si il est competent et rapide je precise ) cela prendre en moyenne 2mois une fois les dossiers envoyé etc......

Deux mois a partir de la saisie de la comission de refus de visa a nantes et saisir le conseil d etat en meme temps...

Voila a toi bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: mon combat pour l'homme que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation