Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
NOUVELLE ANNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BF59

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE ANNEE Répondre en citant

Pour la nouvelle année, je souhaite adresser mes voeux de réussite et de bonheur à tous les couples et familles franco-étrangères.

A ceux qui se battent encore pour être réunis physiquement (ou unis légalement) que l'année 2009 voit leurs efforts récompensés.

A ceux qui sont enfin réunis, que la vie leur accorde toutes les joies espérées.

A ceux qui veulent travailler, que l'emploi ne les abandonne pas

A tous, que la santé leur autorise toutes les ambitions.

BONNE ANNEE 2009 !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouna29

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE ANNEE Répondre en citant

Merci pour vos voeux, à mon tour de souhaiter tout le bonheur du monde aux couples de toutes les couleurs, que leur amour fassent tomber toutes les barrières que l'on mets sur leur chemin.

sabah

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:11 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE ANNEE Répondre en citant

je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année 2009

je remercie l admine,bf59,mouna29 pour l aide que vous m avez apporté,depuis le 18 12 08 je vie un grand bonheur aupres de mon époux

que cette année vous apporte tout ce que vous souhaité

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: NOUVELLE ANNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation