Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Dois-je m'inquiéter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIL84

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Dois-je m'inquiéter? Répondre en citant

Bonjour,

voilà:nous sommes mariés depuis FEV 2009 à MADAGASCAR.
ma femme malgache a eu son livret de famille français.
j'ai fais ca demande de visa long séjour sur place avec elle au consulat de TAMATAVE mais j'ai du rentrer en France à cause de l'expiration de mon visa.

MD Vitry du serv visa du consulat Tamatave m'a dit que c'était bon ,que ca serait rapide ,et qu'ils appelleraient ma femme au tel pour venir chercher son visa.

mais voilà 10 jours que le dossier de demande de visa est parti à TANA,et pas de nouvelles?

dois-je m'inquiéter quand je vois certains récupérer leur visa en quelques jours?

j'ai pas encore réservé le billet d'avion sur les conseil du consulat.

voilà ,en espérant vous lire tés bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Dois-je m'inquiéter? Répondre en citant

Le Consulat a deux mois maximum pour délivrer le visa.

Pas d'inquiétude donc.

Si vous n'avez rien reçu d'ici 3 semaines, appliquez la première étape de la procédure décrite pour les refus de visa (première étape : lettre recommandée au Consulat).

PHIL84

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Dois-je m'inquiéter? Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Dois-je m'inquiéter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation