Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
inquietude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missk

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: inquietude Répondre en citant

Salut tout le monde.
La j'ai un gros soucis je vous explique le problème
bon voila, la je me suis mariée le 27 septembre 2008 et tout ce passais très très bien ensuite j'ai attendu 6 mois de vie commune pour pouvoir déposer tout les dossiers correctement et comme il faut.
Ensuite nous avons eu le titre de séjour provisoire de 2 mois,nous avons remplit les dossiers donnée par la préfecture  pour qu'il puisse envoyer au consulat de France de mon pays d'origine,1 mois plus tard nous avons reçu la lettre du consulat de France de mon pays d'origine la ils ont refusé le visa de long séjour soit disant que je vis en état de bygame et la il m'accuse que moi je me suis mariée  dans mon pays natal et ensuite il me dise que j'ai un mari et un enfant qui est née en 1999 et la apres il veut annulée mhttp://multinational.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=1#on mariage,mais normalement avant de se marier les mariés dois fais publier les bans par la mairie si y'a des gens pour contester mais pour moi ça roule comme sur des roulettes pourtant j'ai tous les preuves de certificat célibat délivré par le consulat mon pays mais la je n'ai pas comprise pourquoi il ma accusée comme ça ? comme ça mon certificat célibat délivré par le consulat ça ne sert a rien ? le consulat de France de mon pays il s'est trompé meme la date du mariage le 24 novembre 2008 au fait le mien c'est 27 septembre 2008 y'a noté dans mon livret de famille à moi . maintenant j'ai demandé à la mairie de mon pays d'origine pour faire une attestation de célibat la je l'ai eu, normalement si j'été déjà mariée la bas & avoir des enfants il doit mentionné dans le livret famille mais la y'a rien maintenant il me reste encore une attestation de nulliparité mais je ne sais pas si le gynéco peut faire ce genre de chose? pour prouver que moi je n'ai jamais eu un enfant.
La le 7 juillet 2008 je dois ramener toute ces preuves à la maison de justice donc je voulais savoir si normalement tout va bien ce passer si jramene tout les preuves neccessaire et surtout jvoulais savoir si ca va etre encore long pour avoir tout ces réponses,comme notre commission de recours ce fais à nantes et je me demande si on doit se deplacer ou  bien c'est juste les dossiers qui seront envoyer. parce que la je suis presser d avoir tout ces papiers pour etre tranquille et surtout pour pouvoir travaillée.
merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missk

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: inquietude Répondre en citant

excusez moi le rdv avec la maison de justice c est le 07 juillet 2009 Embarassed

eeee
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: inquietude Répondre en citant

Est ce que vous pouvez me dire SVP, vous etes de quel pays d'origine? et ensuite, comment vous etes tjs célibat à la mairie de votre pays d'origine et vous etes mariés. il a fallu que vous enregistré votre mariage de France dans votre pays d'origine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: inquietude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation