Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaki82

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui mouna29 notre avocat il a saisie le trubinal administratif de nantes il a saisie le 6 juillet mouna est deouis se jour pat de repense jait cantactè mon avocat hier il nous a dit que ent va avoir une repense pour le 10 octobre psq deja le mois de aout tt le monde etè ent vacances voila mouna je veut juste savoir sa dure combien de temps a peut prè pour avoir une repense de la part du trubinal mouna si tu le sait merci beaucou mouna c trè gentille de ta part ma soeur alè salem bonne journnè
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syleena93

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Salut.
Alors moi, je suis à plus de 9 mois d'atente de la transcription de mariage.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Crying or Very sad

MSN
kaki82

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bsr admin jait essyè de te envoyè des message privè tu ma pas rependu jait pas bien combien sur se site est jait besoin que tu maide tu peut me dirt comon je fait pour que tu me repn jait besoin que tu maide dsl si je te derenge

Admin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

@kaki82

Bonsoir,

Désolé pour le temps mais pas mal d'autres dossiers aussi à traiter.

Demande de visa (dosier déposé avec livret de famille donc transcription effectuée) refusée en avril.

Commission de Recours saisie le 30 juin.

Tribunal de Nantes a été saisi le 6 juillet.

Nous en sommes au 19 septembre et toujours aucune réponse du tribunal.

1. Quel était le motif du refus de visa ?

2. Le Tribunal a-t-il été saisi selon la procédure de référé (urgence) ou la procédure normale ?

3. Disposes-tu d'un dossier de preuve de la sincérité et de la régularité de ta relation avec ta femme ?

PS : C'est super dur de lire les messages type sms d'autant qu'ils sont longs et portent sur des sujets importants. Peux-tu écrire en français normal et sauter à la ligne à chaque phrase ? Tu serais comme ça beaucoup plus facile et plus rapide à lire pour tout le monde. Merci

(entre les rapports et les articles d'actualité, je me tape 150 à 200 pages à lire par jour, j'ai besoin d'aller vite et quand c'est en SMS je ne m'y retrouve pas. De plus, parmi ceux qui te lisent sur ce forum, il y en a beaucoup qui sont plus âgés et pas du tout habitués aux SMS. Pour eux, c'est du chinois.

@ Syleena

9 mois d'attente pour la transcription alors que ton enfant est déjà né sans son père et commence à grandir sans lui.

Je me souviens que nous avions évoqué la possibilité pour ton mari de déposer un dossier de demande de visa au titre de parent d'enfant français (dans ce cas pas besoin d'attendre la transcription car le mariage n'entre plus en jeu, c'est l'acte de naissance mentionnant le nom du père qui suffit).

Ton mari a-t-il déposé cette demande de visa au titre de parent d'enfant français ou attend-il toujours la seule transcription ?

Tu peux faire en même temps deux choses différentes :

- Concernant la transcription, d'abord téléphoner au greffier du Procureur de Nantes (c'est grosso-modo son secrétaire) pour demander si le Procureur a été saisi par le Ministère des Affaires Etrangères de votre dossier de transcription. S'il n'a pas été saisi, il te faut alors attaquer au tribunal de Nantes pour demander au Procureur de réagir. Tu peux déposer un dossier de demande d'aide juridictionnelle pour obtenir un avoct qui saisira le tribunal pour toi.

- Concernant la demande de visa au titre de parent d'enfant français, il te faut constituer le dossier et le faire déposer à l'Ambassade contre un récépissé (un reçu). Ce serait alors plus facile et plus rapide car tu peux attaquer le Consulat s'il ne te répond pas après 2 mois.

A mon avis, ce serait bon de lancer ces deux actions. Je crois me souvenir que je t'avais proposé de collecter des preuves de votre relations entre toi et ton mari d'une part, entre ton mari et l'enfant d'autre part. Où en êtes-vous ?

syleena93

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Il n'a pas encore fait de demande de visa de parent d'enfant français car je me suis dit que vu que nous avons déjà notre demande de transciption.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire 2 demandes à la fois.
Mais à mon avis aussi, vu que je ne travaille pas, que je suis hébergée par mes parents, le visa lui sera refusé.
Qu'en pensez-vous???
Merci de votre réponse rapide.

MSN
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Syleena,

Etes-vous proche du RER ou du T1 ?

syleena93

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Des 2. Pourquoi?

MSN
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Si votre famille en est d'accord et si votre époux s'engage à prendre soin de vous et de l'enfant,
nous pourrions tenter une démarche auprès du consulat pour obtenir un visa de parent d'enfant
français en tenant informées les autorités maliennes.

Mais il faut que votre dossier soit complet et sans failles d'où la nécessité d'un rendez-vous pour étudier
tout ça.

Dans la mesure où vous êtes avec l'enfant et qu'il n'est pas si facile de se déplacer, ce rdv peut être à côté
du RER (mieux que le tram).

Début de semaine prochaine en fin d'après-midi ?

syleena93

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Ca serait super.
Mais par contre j'ai reçu un mail du consulat me disant que la transcription n'allait pas trop tarder.
Avec votre accord, on pourrait peut-être attendre que ces 2 semaines passent. Et si il n'y aucune nouvelle de la part du consulat, on pourrait entamer la démarche que vous me proposiez.

Merci beaucoup.

Voilà le courriel du consulat :

Bonjour, 

Votre demande de transcription est toujours en cours d'instruction. 

Dès que l'acte de mariage français sera prêt, ce qui ne devrait plus trop tarder, je vous en informerai par courriel. 

En vous remerciant de votre compréhension. 

Cordialement, 

Simon Cicolella
Etat civil
Consulat général de France 
à Bamako 

MSN
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

@Kaki qui me bombarde de messages privés ...

Pas de problèmes, juste vérifier que l'avocat demande bien au juge de faire injonction au consulat de délivrer le visa par exemple sous 15 jours.

@Syleena

Après l'étape de la transcription, il y a celle du visa, tests de langue, etc ...

Plus tôt vous introduisez le dossier, mieux c'est. Autant être préparé en disposant d'un dossier déjà tout constitué.

Il peut être utile d'attendre la transcription du mariage car celle-ci scellera le lien incontestable entre votre enfant et son père avec qui vous êtes mariée.

Etes-vous sûr que cela ne prendra que quinze jours ? (je ne vois pas ces quinze jours notifiés dans la copie du message du consulat que vous nous avez postée).

L'autre importance de votre situation, c'est que vous ne disposez pas de logement en propre mais vous vous trouvez hébergée. Légalement, cela n'a aucune
importance mais dans les faits, les familles sans logement sont exactement la cible du gouvernement avec sa "gestion" des Roms qui est désormais élargie aux
familles euro-étrangères et franco-étrangères.

A partir de la situation des Roms, la stratégie gouvernementale est la suivante :

Ne pas disposer de logement et se trouver à la rue (ce qui n'est pas votre cas mais celui de nombreux Roms) impliquera être cueilli par les polices nationales
ou municipales pour être placé d'office en centre d'hébergement d'urgence.

Ces centres vous enregistreront ainsi au titre de l'aide sociale.

Tout hébergement renouvellé dans ces centres sera considéré comme un poid abusif sur le système social.

Dans la problématique de libre circulation européenne des Roms (le régime sous lequel vivront également, dans quelques années,
les familles franco-étrangères), il existe un droit quasi-inconditionnel au court séjour de moins de 3 mois qui peut être renouvelé par
un simple aller-retour dans un autre pays européen.

Mais le fait d'avoir été enregistré par les services d'hébergement d'urgence servira à l'administration pour pouvoir prouver
qu'il ne s'agit que de courts séjours renouvellés, assimilables à un abus de court séjour et donc à un long séjour pour lequel des conditions
d'activités sont nécessaires. Ne pouvoir remplir ces conditions d'activités = expulsion en bonne et due forme.

Ne vous inquiètez pas, cela n'a rien à voir actuellement avec votre situation.

Simplement, c'est également pourquoi votre dossier est important.

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin merci beaucou davoir rependu
mait moi jait deja la transcription est lacte de mariage jait tout admin jait passè deja part sa
est nous les algerien ent passe pas a se test de lange
ent a deja eu notre transcription admin tout
c juste il mont refusè le visas
est ma femme elle a la maison aussi
c juste elle travillè pas est elle est plus agè que moi voila mon amis
a biento merci

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

PAs de problème kaki

Ce n'était que les deux première lignes qui concernaient votre situation.

Le reste du message s'adresse à Syleena et non plus à vous.

Bonne chance pour votre audience.

syleena93

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Bonsoir Admin.
Ca m'étonnerai aussi qu'en 15 jours j'obtienne transcription et visa.
Alors conçernant la demande de visa de parent d'enfant de français, est-ce que le fait que je sois hebergée et que je ne travaille pasne soit des motifs de refus de visa???
Et il faut des preuves comme quoi le père subvient aux besoins de la petite. Sincèrement je n'ai aucune preuve. C'est vrai que de temps en temps il nous envoie quelques produits alimentaires (comme le maïs, le mil, possons séchés...) mais je n'ai pas de preuve. Il les remet à quelqu'un (comme qqu'un de ma famille, amis, ...)qui est en fin de vacances, pour que cette personne puisse me les remettre.

Comment faire???
Merci d'avance

MSN
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

C'est très bien ces cadeaux. Les téléphones portables sont très pratiques pour les photos.

Une photo au téléphone portable de lui au Mali avec le cadeau ainsi que la personne qui va le convoyer en France.
Une seconde photo de vous avec l'enfant recevant le cadeau en présence de la personne qui vous l'a ramené (si possible en présence de votre famille).
Une attestation écrite (une phrase) de cette personne : Je soussigné, nom prénom, déclare que Mr. X m'a remis tel jour à tel endroit, Mali, tel cadeau pour
sa femme Mme X et leur enfant en France. J'ai remis ce cadeau à Mme X et son enfant tel jour à tel endroit en France, date et signature et photocopie du titre d'identité (photo du titre d'identité).

Faites-en à 3 ou 4 reprises et ne vous inquiétez pas trop. A partir du moment où votre mariage est reconnu, le lien entre le père et l'enfant est censé être automatique. L'idée est d'avoir quelques preuves "en plus" pour montrer qu'il y a un lien sincère et de qualité et que votre mari s'occupera de son enfant une fois en France. Cela pourra vous servir en particulier si vous devez aller au tribunal ce qui est loin d'être sûr. Mais autant être préparé d'autant que votre histoire traîne beaucoup.

Il est utile d'avoir des preuves des liens entre vous et votre mari également. Pas forcément très nombreuses mais les plus régulières possible.

Si vous le pouvez, le plus de preuves possibles de contacts entre vos deux familles (la votre et celle de votre mari), c'est également excellent.

Je vous écrit plus tard sur la question du logement.

syleena93

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

C'est noté pour les cadeaux.
Je parlerai à mon mari.
Merci.

MSN
kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bsr admin
jait recu aujaurduis une convocation du consulats les servises de visas
il mont ecri que je doir me presentè au consulats uniquement le dimanche avec mon pasporte est ma pieces ditentitè
ben je sait pas si pour quil me delivre le visas ou autre chose
psq laudiance c cette semaine
voila merci admin

Admin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Votre convocation au consulat est une très bonne nouvelle et c’est très important.

Cela veut probablement dire que le Consulat va vous délivrer un visa juste avant que son refus ne soit jugé devant la justice française afin de demander au juge de ne pas juger l’affaire puisque le visa a finalement été délivré.

C‘est une technique de plus en plus utilisée par les Consulats pour éviter de se faire condamner en justice :

Les Consulats refusent illégalement de délivrer le visa en tablant sur le fait que la plupart de nos familles ne sont pas organisées pour attaquer en justice et se contentent d’attendre passivement une réponse des consulats.

Pour celles de nos familles qui vont en justice, les consulats (ou le service central du Ministère des Affaires Etrangères) délivrent finalement le visa peu avant l’audience afin de faire annuler la procédure.

La seule possibilité pour nos familles d’obliger la justice à juger consiste à demander dès le départ des dommages et intérêts en plus de la délivrance du visa.

S’il y a demande d’indemnité pour retard ou refus de délivrance de visa, le juge doit alors aller jusqu’au bout et juger l’affaire (c'est-à-dire condamner le Consulat) même si le visa a été délivré entre temps.

Voir en particulier

http://multinational.leforum.eu/t509-France-5-jugements-du-Tribunal-de-Nantes-concernant-les-refus-et-retards-artificiels-de-transcription-de-mariage-a-l-etranger.htm

Cet article concerne les refus de transcriptions de mariage mais le principe de demander des indemnités fonctionne aussi pour les refus de visa.

Quant à votre dossier, Kaki, il est en bonne voie. Félicitations pour ne pas vous être laissé faire et avoir saisi la justice.

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin merci beaucou
je vait alè dimanche au consulat
psq il mont dit sur la convoncation je peut me presentè uniquement le dimanche
est je te tien ou courent
merci beaucou mon amis
a bientooo

Admin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Faites préalablement des photocopies de votre passeport et tenez nous au courant
Bonne chance

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin
voila je me suis alè au consulats hier comme je tè dit
la damme du consulats ma donnais 3 documant
est jait siniè est je suis sortie voila admin

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

voila les 3 documant admin je te les ecri
conseil d'etat
monsieur
j'ai l'onneur de vous adressee la d'cision rendue part le consiel d'etat le 4 aout 2010 en vous priant de bien vouloir la notifier a
monsier ...........
je vous remercie de me faire parvenir don les meilleur d'lais les pièces justificatives cette notification
je vous prie de bien vouloir reccevoir monsier lassurance de ma considèration distinguèe
voila le 1eme documant admin

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

monsier
conformèment aux disposition du titre v du livre v du code de justice administrative j(ait l'honneur de vous adresser ci joint l'ordonnance rendue part le prèsident de la section du contentieux du consiel d'etat le 4 aout 2010 don l(affaire citèe en rèference
cette ordonnance qui n'est susceptible d'aucun recours ' saisit la juridication territorialement conpètente a laquelle votre dossier est transmis part se meme courrier
tout pieces et tout mèmoires se rapportant a cette affaire devront etre dèsormais adresser directement a cette juridication a l'adress suivante
trubinal administrative nantes
.........

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

vu la requète enregistreè au secrètariat du contentieux du consiel dètat le 29 juillet 2010 . prèsentè part monsieu ....... ... tendant a lannulation de la dècision ayant refusè de lui delivrè un visas de cour sejours
vu les autres pieces du dossier
vu le deceret n 2010-164 du 22 fevrier 2010 relatif aux compètences et au fonctinnement des juridiction administratives . vu le code de justice administrative notament ses articles R.351-1-1 et R.312-18
considerant que monsier ..... a sollicitè auprès du consul gèneral de france un visas de cour sejour que le refus des autoritès consulaires de delivrer un visas tel titre n'est pas au nombres des decisions dont il appartient au consiel detat . statuant au contentieux de connaitre en premier ressort . que larticle R.312-18 du code de justice administrative don la rèdaction que lui a donnèe larticle 2 du dècert n 2010-164 du 22 fevrier 2010 . et dont les disposition sont aplicables aux pourvois enregistrès postèrieuement au 1 avril 2010 dispose que les litiges relatifs au rejet

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

des demendes de visas d'entrèe dur le territoire de la republique francaise relevant des autoritès consulaires ressortissent a la conpètence du trubinal administrative nantes .quil appatient au trubinal administrative de nantes de connaitre de la requète de MONSIEUR ..... q'il y a lieu.part suite d'attriber le jugement de la requète au trubinal administrative de nantes

ordonne
article 1ER le jugement de la requète susvisèe est attribuè au trubinal administrative de nantes
article 2 la presente ordonnance sera notifièe a MONSIEUR ...... et au president du trubinal administrative nantes
copie en sera ègalement adressè a maitre ..........

voila admin les 3 document jesper tu va me expliquè le plus vite possible mon amis merci beaucou a biento

Admin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Cela veut dire que votre avocat avait saisi le Conseil d'Etat qui n'est plus compétent depuis le 1er avril 2010

(voir : http://multinational.leforum.eu/t755-Decret-n-2010-164-du-22-fevrier-2010-Les-recours-contre-les-refus-de-visa-conjoint-de-Francais-ne-seront-plus-pris-en-compte-par-le-Conseil-d-Etat-a-partir-du-1er-avril-2010.htm ).

En conséquence, votre dossier a été transmis du Conseil d'Etat au Tribunal Administratif de Nantes qui est le nouveau tribunal compétent.

Il vous faut donc attendre le jugement du Tribunal de Nantes, ce qui doit être le jugement désormais évoqué par votre avocat.

Je remarque par ailleurs que vous aviez fait une demande de visa court séjour (moins de trois mois) et non pas de long séjour conjoint de français ?

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

ok admin donc normalement je demende un visas long sejour c sa ?
oui psq lavocat il a saisie le consiel d'etat dabor
est aprè le trubinal administrative de nantes
il a passè laudiance jeudi derniè admin
tu peut me dirt admin sa dur combien de temps pour recevoir un jugement svp

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin
se matin lavocat ma aplè il ma dit que le juge a rejetè notre demende je suis vrement perdu moral plus que 0 ma femme malade elle a fait une crise de savoir sa
tu peut maider stp il faut faire quoi jait rien conpris avec se avocat il a donnais sa parole a ma femme que sa c bien passè avec le juge
ma femme elle est grave malade est elle pleure tt le temps

Admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

Il faut que vous obteniez les jugements ainsi que les textes (les mémoires de l'avocat et celui de l'administration).

Ces trois documents sont chez l'avocat.

Scannez-les et envoyez-les à dilibfrance /at/ gmail.com

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin
donc je vait lui demendè c document est je te les scannez
est je te les envoi a cette adress c sa admin
je les aplè se matin il ma dit je suis ent deplacement
c cause de lui admin que je suis don la merde
deja regarde il a saisie le consiel detat est depuis le 1 avril 2010 il faut saisie le trubinal de nantes
est a chaque foit je lui apel il me balance
est il decroche meme pâs a ma femme le tele
la je suis perdu ma femme malade elle a plus de force elle a fait deu crises admin a cause de tt sa
jesper tu va maider merci beaucou admin

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

bjr admin

ma femme elle a cantactè lavocats il a dit a ma femme que il va cantcatè un avocats au bareau de nantes pour quil lance une autre procedure tjr en referè est tjr il ma pas envoyè le jujement est les memoires que tu ma dit franchement je conpron rien du tt admin je te jure
dit moi au moin sa se passe comon mintenent il faut faire quoi sa dur combien de temps encor admin
aide moi stp admin je suis pas bien du tt je te jure devon dieu
ma femme elle est malade a cause de tout sa
est moi loin de elle est je suis perdu

kaki82

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas Répondre en citant

est jait dit peut etre admin je fait une autre demende de visas long sejour au niveau du consulats avec tt les preuve entre moi est ma femme

a ton avis admin tu pense koi il vont tjr ma la refusè le visas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Délais et recours visa long séjour conjoint de français - délai de 2 à 6 mois selon les cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation