Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Hollande : Fusion du visa et du titre de séjour - l'immigration qualifiée favorisée au détriment de l'immigration familiale.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 1 580

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Hollande : Fusion du visa et du titre de séjour - l'immigration qualifiée favorisée au détriment de l'immigration familiale. Répondre en citant

A l'image de la France, les Consulats délivreront directement le premier titre de séjour valant autorisation de travail, tel que prévu par la future directive européenne sur "le socle commun des droits des travailleurs migrants".

L'immigration qualifiée sera favorisée, l'immigration familiale ainsi requalifiée en immigration de travail car autorisée à travailler pourra ainsi être potentiellement soumise à quotas.

Trouvé sur le forum hollandais des couples mixtes :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-…


Citation:
Nouvelle politique d'immigration.Septembre 2009


La nouvelle politique d'immigration est sélective : les migrants qualifiés sont les bienvenus, l'immigration familiale est rendue plus difficile.

La proposition sur les migrations modernes présentée aujourd'hui au Parlement par le Ministère de la Justice est basée sur les propositions du mémorandum "Une Politique d'Immigration Moderne" qui a été approuvé l'année dernière.

Cette nouvelle immigration est sélective. Cela veut dire que les politiques adoptées facilitent la venue des migrants nécessaires pour l'économie et restreignent les autres. Il sera plus difficile d'être accepté en Hollande à l'exception des groupes de migrants économiquement et socialement désirables.

Immigration familiale

La proposition s'adresse aux hommes d'affaires et les citoyens étrangers souhaitant se rendre en Hollande. Dans le même temps, les procédures sont rendues plus efficaces pour rendre possible la lutte contre les immigrations familiales frauduleuses.

Qui que ce soit qui accueille le migrant, ce référent en sera responsable devant le gouvernement. Des amendes peuvent être prononcées en cas de violation des règles. Punir les fraudes et les abus seront ainsi possibles, y compris en matière d'immigration familiale, selon le Ministre. Le coût d'expulsion pourra être à la charge du référent.

Le nouveau système place les référents au centre, que ces derniers soient des sociétés ou des institutions qui ont un besoin régulier de personnes venant de l'étranger, afin que les migrants qualifiés, les chercheurs et les étudiants puissent se rendre rapidement en Hollande.

La procédure de visa et celle du titre de séjour seront fondues en une seule.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com