Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Le visa en poche après 4 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le visa en poche après 4 mois Répondre en citant

J'espère être au bon endroit pour vous décrire un peu notre parcours...
Mariage après ccam, en mars 2009, transcription en mai 2009 sans problème
Dépôt de visa en juin 2009 et là gros soucis, heureusement que j'ai pu trouver de l'aide auprès de M., bénévole à multinational, et avec son aide nous avons monté un dossier de référé suspension et un dossier de recours en annulation.

Dépôt des deux dossiers le 24/09/2009; et le 14 octobre coup de théâtre, le visa de mon mari était disponible....il arrive tout à l'heure, mais je ne pouvais savourer son arrivée sans avoir remercier le fondateur de ce forum qui m'a mit en relation directe et très rapidement avec M., et bien sur M. sans qui nous n'y serions jamais arrivé.

Pour termine ce mess je ne dirais qu'une chose, ça vaut vraiment le coup de se battre et de monté des dossiers devant le conseil d'état.....alors bon courage à vous toutes et tous dans vos démarches respectives.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syleena93

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Le visa en poche après 4 mois Répondre en citant

Very Happy Je tiens à vous féliciter, ton mari et toi, car c'est clair que ce n'est pas évident. Heureusement, comme tu le dis si bien, qu'il y a multinational qui conseille sans hésiter.
Toutes mes félicitations.
Et merci mille fois à multinational d'être là.
Bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Le visa en poche après 4 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation