Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martamix
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

je suis marié avec une femme de naionalité française depuis deux ans et j'ai ma résidence de 10ans l'atmsphere est insuportable je veux divorcé et elle aussi mais j'ai peur de perdre ma résidence de 10ans es ce qu'ils peuvent m'enlever ma résidence de 10azns apres le divorce ou pas 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Bonjour,

N'étant marié que depuis deux ans, les conditions d'obtention de votre carte de 10 ans ne semblent pas liées à votre mariage.

Dernière édition par Admin le Ven 13 Nov - 19:45 (2009); édité 1 fois
mouna29

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Sauf si ce monsieur est de nationalité tunisienne de part les accords franco-tunisiens, il a pu obtenir sa carte de résident de 10 ans.

Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

La première question qui se pose est donc de déterminer la nationalité de monsieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation