Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
attente de visa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nels1020

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

bonjour
mon mari a dépose sa demande de visa par le biais de visa france à ce jour aucune nouvelle depuis que le dossier est parti au consulat pour instruction cela fait 2 mois et 2 jours pas de retour de passeport et difficile de les joindre
au service visa il dise c'est à l'étude
dois-je commencer le recours alors que j'ai aucun courrier du consulat ni passeport ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

Avez vous reçu un récépissé lors du dépôt de la demande de visa ?

nels1020

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

oui mon mari l a eu
 ce matin j ai envoye la lettre au consulat en recommandé avec la page sur le site visa france ou est indqué  le N° du passeport et la date de depot du visa + photocopie du livret de famille
j'ai envoyé ce courrier au nom de mon mari mais avec mon adresse

MSN
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

Vous pouvez désormais vous adresser par mp à mouna29, en lui joignant copie de tous les documents nécessaires, afin de préparer un dossier de recours.

mounif

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

Bon courage nels1020 Wink

nels1020

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

merci mounif

MSN
mounif

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

De rien Nels , alors quoi de neuf es-que vous avez reçu une réponce?

nels1020

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

Bonjour
je viens vous donner des nouvelles du visa de mon époux
hier sur le site visasfrance on était à l'étape 6 : votre demande de visa a été instruite. votre demande est maintenan en cours de transfert à visas france
ce matin étape 7 - retour du consulat
étape 8 - en orange : vous pouvez allez retirer votre passeport

Enfin, mon mari attend le SMS du service visa il doit monter demain a alger j'espère qu'il l'aura reçu
et que le visa tant attendu sera avec
ouf enfin des nouvelles après bientôt 3 mois de la date du dépôt de visa

MSN
mounif

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: attente de visa Répondre en citant

Enfin Nels !!! je trouve sa bien j'éspere que demain vous aurais des bonne nouvelles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: attente de visa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation