Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Relancer le consulat de france d'alger pour mon visa retour consulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEBNEB

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Relancer le consulat de france d'alger pour mon visa retour consulaire Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est normal que le consulat prenne autant de temps pour me donner le visa retour consulair?? sachant que j'ai une convocation pour passer la visite medical et pouvoir retirer ma carte de séjour , surtout que l'ofii me demande de me présenter début Janvier sinon mon dossier sera annulé!!! mais là je suis coincée à Alger, car on ne m'a toujours pas répondu pour mon visa (retour consulair)cela fait 26jours Mad Shocked !!!!! avez vous des exemples de lettre pour relancer le consulat????
 ça me stresse graaaave Crying or Very sad
Merci de votre aide,

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Relancer le consulat de france d'alger pour mon visa retour consulaire Répondre en citant

Bonjour Nebneb.

Peut-être BF59 pourrait vous rédiger une proposition de lettre ?

Par ailleurs, merci d'écrire tous vos message sur la même file de façon à ne pas éparpiller les informations vous concernant.

NEBNEB

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Relancer le consulat de france d'alger pour mon visa retour consulaire Répondre en citant

Bonsoir , je voulais vous dire justement que c'est bon on m'a donné mon visa retour consulaire en tout les cas merci infiniment pour votre aide, en résumé ils ont mis 28jours pour me répondre si ça peut servir à quelqu'un voilaaa à bientot.Cordialement Neb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Relancer le consulat de france d'alger pour mon visa retour consulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation