Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stif19

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: 2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba Répondre en citant

Voila alors tout d'abord bonjour a tous ,

je solliciterais de l'aide pour ma situation qui actuellement est au point mort de chez point mort.

Mon mari et moi avons obtenu notre livret de famille en novembre dernier sans souci particulier .
Je suis bi-nationale et mon mari est en algérie .Le problème survient avec la demande de visa émise le 2décembre au consulat de Annaba.
A ce jour rien , aucune nouvelle.Nous avons fait partir la mise en demeure a annaba , ainsi qu'un courrier a la commission de recours a nantes &
toujours rien du tout!!!!
Pouvez vous m'aider sur la marches a suivre dans ces cas la ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouna29

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: 2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba Répondre en citant

Je vous ai répondu en message privé

stif19

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: 2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba Répondre en citant

merci beaucoup pour cette réponse je m'y attèle de suite et avec certificat de grossesse de 6mois et demi a l'appui ....

mouna29

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: 2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba Répondre en citant

Je vous ai adressé un message privé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: 2mois et 14jours d'attente aprés une demande de visa auprés de annaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation