Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
trascription de mariage franco algérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apache24
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: trascription de mariage franco algérien Répondre en citant

Bonjour
Je me suis marié au mois de novembre 2009 j'ai envoyé mon dossier complet le 7 décembre 2009,a nantes j'ai recu un couurrier m informant que vu le nombres de dossier il fesait leur possible pour le régler dans les meilleur délais et le 2 avril j'ai recu une lettre m informant qu'une erreur avait été vu sur mon acte de naissance en effet je me suis marier en 1988 avec un francais et j' divorcé en 2008 et voila qu' état civil il ont écrit que j été divorcé le meme jour que je me suis marier donc nantes me demande de rectifier cette erreur l'état civil me dit qu'il y en a pour des mois je vois pas pourquoi ca dérange pour la transcription de mon nouveau mariage car cette date ne figurera pas sur mon livret de famille de mon actuel mariage jé écris a nantes et leur est envoyé un papier officiel de mon précédent divorce est que cela suffira pour qu'il transcrive mon mariage merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: trascription de mariage franco algérien Répondre en citant

Citation:
Je me suis marié au mois de novembre 2009

j'ai envoyé mon dossier complet le 7 décembre 2009,a nantes 

j'ai recu un courrier m informant que vu le nombres de dossier il fesait leur possible pour le régler dans les meilleur délais

le 2 avril j'ai recu une lettre m informant qu'une erreur avait été vu sur mon acte de naissance

je me suis marier en 1988 avec un francais et j' divorcé en 2008

voila qu' état civil il ont écrit que j été divorcé le meme jour que je me suis marier

donc nantes me demande de rectifier cette erreur

l'état civil me dit qu'il y en a pour des mois

je vois pas pourquoi ca dérange pour la transcription de mon nouveau mariage car cette date ne figurera pas sur mon livret de famille de mon actuel mariage

jé écris a nantes et leur est envoyé un papier officiel de mon précédent divorce

est que cela suffira pour qu'il transcrive mon mariage merci de m'aider

Ils ne laisseront pas passer un acte de naissance avec une date erronée de divorce. Cela m'étonnerait que Nantes s'active si vous-même ne prenez pas l'initiative.

Les cabinets d'avocat basés à Nantes ont des contacts non seulement avec le Service d'état-civil mais également avec le procureur et pourraient utilement vous relayer.

Vous êtes-vous remarié avec CCM ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: trascription de mariage franco algérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation