Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
trancription mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toumb92

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: trancription mariage Répondre en citant

bonjour, etant francais d origine malienne je me suis marié au mali en mai 2009 avec une capacité mariage , ma transcription devait etre prete le 1 octobre 2009, je suis a mon 5 rendez vous sans entretien au consulat de france au mali pour l obtention de ma transcription ,a chaque fois on me dit que ce n est pas pret; J ai ecrit au consulat via ups en janvier 2010 , aucune réponse de leur part, le 15 de ce mois j ai ecrit au procureur de nantes sans passer par un avocat. Ma femme est enceinte de 7 mois , a la naissance de l enfant puis je l engistré au consulat de france du mali sachant que je n est toujours pas recu mon livret de famille ? Cela va faire bientot 12 mois que j attends ma transcription de mon mariage , pouvez vous m indiquer les démarches a effectuer car je ne sais plus quoi faire .MERCI D AVANCE A TOUS.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BF59

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: trancription mariage Répondre en citant

Prenez un avocat, au barreau de Nantes.

toumb92

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: trancription mariage Répondre en citant

j ai contacté un cabinet a nantes hier apres midi  , un avocat m a rapelé et m a demandé de lui envoyer tous les document .

Tigui

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: trancription mariage Répondre en citant

slt, je suis un peu près dans la même situation que toi, je me suis mariée le 21/01/2010 ac CCAM à Bamako et depuis nous sommes 
toujours dans l'attente de la transcription. Je voudrais savoir si tu as entamé les démarches avec l'avocat et comment ça se passe car je pense moi aussi en prendre un. merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: trancription mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation