Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
Travailler avec la récépissé de demande de titre de sejour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lupflamind
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Travailler avec la récépissé de demande de titre de sejour Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étudiant à Paris. J'ai également un CDD de 20h dans un hôtel de Paris.  Pour être en droit de travailler pendant mes études j'ai déposé mes documents a la préfecture de Créteil (94000) pour un renouvellement de titre de séjour le 28.07.2010.
La préfecture m'a donné une récépissé valable pendant 3 mois, mais avec la mention: "Il n'autorise pas son titulaire de travailler sauf A.T.P".
Mon titre actuel de séjour expire le 04.09.2010. J'ai lu sur différents forums que en étant étudiant j'ai quant même le droit de travailler même après l'expiration de mon titre de séjour, en base de cette récépissé. 
Est-ce que je dois m'inquiéter ou je pourrai vraiment exercer mon droit de travail après l'expiration de mon titre de séjour, au cas où je n'obtiendrai le nouvel TS?
Si non, quelles sont les démarches à faire pour résoudre cette situation.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Travailler avec la récépissé de demande de titre de sejour Répondre en citant