Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
Carte vie familiale

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etudiant90
Guest

PostPosted: Tue 7 Sep - 02:23 (2010)    Post subject: Carte vie familiale Reply with quote

Bonjour,

Je suis Djiboutien venu en france en 2009 muni d'un visa long séjour étudiant. Je voudrais savoir est ce que c'est possible de changé mon statut étudiant à un statut familiale grâce à ma soeur qui a été naturalisé (ceux qui veu dire elle est française maintenant) sachant que c'est elle qui me prend en charge et qui est garante de moi car elle a un job CDI et elle gagne suffisamment sa vie pour me financer...

Merci d'avance !!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Sep - 02:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Vivre en France en famille grâce aux Directives européennes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation